X man
Tu parles de doofmund qui descend en d2 l an prochain? Et puis de toutes les façons, ils l auraient basarde la saison suivante à leur mari de München. Non, si Nkoulou doit aller quelque part en Allemagne, c'est à 04!
Tu parles de doofmund qui descend en d2 l an prochain? Et puis de toutes les façons, ils l auraient basarde la saison suivante à leur mari de München. Non, si Nkoulou doit aller quelque part en Allemagne, c'est à 04!

