@di angelo
ne prends pas tes fantasmes pour la realite.il n'ya rien de bizzare dans cette can 2015.le cameroun avec samuel eto'o,song,kameni a ete absent de maniere honteuse a 2 cans successives;ca n'a pas empecher de voir 2 bons tournois de football.peutetre la cote d'ivoire a besoin de drogba mais le cameroun n'a besoin ni de kameni,ni de song encore moins l'oreillard de ngangue.cessez de reflechir comme ces grands peres de yaounde qui ne veulent pas quitter le pouvoir.nous avons traine des personnages pareils au sein des lions pendant longtemps avec les resultats que nous connaissons.il faut savoir tourner la page.voila pourquoi l'afrique est bien la ou elle se trouve a cause des raisonnements retrogrades de ce genre.preach.
ne prends pas tes fantasmes pour la realite.il n'ya rien de bizzare dans cette can 2015.le cameroun avec samuel eto'o,song,kameni a ete absent de maniere honteuse a 2 cans successives;ca n'a pas empecher de voir 2 bons tournois de football.peutetre la cote d'ivoire a besoin de drogba mais le cameroun n'a besoin ni de kameni,ni de song encore moins l'oreillard de ngangue.cessez de reflechir comme ces grands peres de yaounde qui ne veulent pas quitter le pouvoir.nous avons traine des personnages pareils au sein des lions pendant longtemps avec les resultats que nous connaissons.il faut savoir tourner la page.voila pourquoi l'afrique est bien la ou elle se trouve a cause des raisonnements retrogrades de ce genre.preach.

