DeChicago de Chicago a écrit le 8 décembre 2014 à 20h15 @Nswho (Kirghizistan) le 08/12/2014 Ã 19:05 Tres bien parle. Je suis avec toi sur toute la ligne. Le debat est lance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...