Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 08/12/2014 à 18:25
Je dosi avouer que j'ai regardé le même match et j'ai la même impression.ALEX est redevenu un joueur très sérein.
Si j'étais coach, je n'hésiterais pas à le sélectionner tout comme KAMENI.Ces joueurs sont entrain de me faire changer d'avis.
Coach, j'aurais sans doute choisi de les rappeler, après un entretien sérieux de mise au point.
.
Je dosi avouer que j'ai regardé le même match et j'ai la même impression.ALEX est redevenu un joueur très sérein.
Si j'étais coach, je n'hésiterais pas à le sélectionner tout comme KAMENI.Ces joueurs sont entrain de me faire changer d'avis.
Coach, j'aurais sans doute choisi de les rappeler, après un entretien sérieux de mise au point.
.

