@MAYBE
BIYA c'est un Dictateur, il ya un culte effrayant au Cameroun qui fait que chaque fonctionnaire a une photo du Dictateur dans leur bureaus, chaque campagne publique porte les photos du Dictateur. Vraiment bizzare.
Je me demande aussi pourquoi Durant tout ce temps il ya pas eu de revolte armee au Cameroun???
Biya dois remercier le bon dieu chaque jour d'etre nee Camerounais, d'etre le leadeur d'un people si docile et serviable.
A mon avis si le peuple ne se fais pas entendre, meme le SUCCESSEUR DU DICTATEUR sera un dictateur. Si vous ne me croyez pas vous verez. La mentalitee du peuple est connue, et sa sera business as usual, vous verez.
La liberation du Cameroun ne s'obtiendra pas sans force.
BIYA c'est un Dictateur, il ya un culte effrayant au Cameroun qui fait que chaque fonctionnaire a une photo du Dictateur dans leur bureaus, chaque campagne publique porte les photos du Dictateur. Vraiment bizzare.
Je me demande aussi pourquoi Durant tout ce temps il ya pas eu de revolte armee au Cameroun???
Biya dois remercier le bon dieu chaque jour d'etre nee Camerounais, d'etre le leadeur d'un people si docile et serviable.
A mon avis si le peuple ne se fais pas entendre, meme le SUCCESSEUR DU DICTATEUR sera un dictateur. Si vous ne me croyez pas vous verez. La mentalitee du peuple est connue, et sa sera business as usual, vous verez.
La liberation du Cameroun ne s'obtiendra pas sans force.

