Juste de passage (Soudan) le 08/12/2014 Ã 12:15
Tu ne ddoid vraiment rien comprendre.
Qui t'a dit que IYA est en prison en raison de ses activités à la FECAFOOT?
S'il te plaît, passe ton chemin.
Tu ne ddoid vraiment rien comprendre.
Qui t'a dit que IYA est en prison en raison de ses activités à la FECAFOOT?
S'il te plaît, passe ton chemin.

