PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 8 décembre 2014 à 14h08
@Mvog mbi@bobolo@navajo@juste depassage:
Vraiment vous êtes trop têtus les gars.
N'avez-vous pas compris que la seule chose que @J.barrick vous demande, c'est de lui dire:
"TU AS RAISON".
Vous pouvez mentir, ce n'est pas grave.
c'est un frère. dites le lui.
il le répète sans arret qu'il a raison. Pourquoi poursuivre ces débats qui s’éternisent au point que 3 buts de choupo mouting n'attirent aucun commentaire.
Je vous demande de commencer chacune de vos interventions avec la phrase en majuscule suivante: "@J.BARRICK A RAISON". ensuite vous nous expliquez ce que vous pensez réellement.
lol
Il ne se sentira pas obliger de vous répondre puisqu'il a raison.
Je ne savais pas qu'on venait ici au toli pour avoir raison, juste pour toli chacun sa part.
@Juste de passage:
tu as parfaitement raison toi aussi de dire que la délégation du cameroun à la fifa, ne représentait ni le cn, ni le cnosc.
Mais "@J.Barrick a raison".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist