@Mvog mbi@bobolo@navajo@juste depassage:
Vraiment vous êtes trop têtus les gars.
N'avez-vous pas compris que la seule chose que @J.barrick vous demande, c'est de lui dire:
"TU AS RAISON".
Vous pouvez mentir, ce n'est pas grave.
c'est un frère. dites le lui.
il le répète sans arret qu'il a raison. Pourquoi poursuivre ces débats qui s’éternisent au point que 3 buts de choupo mouting n'attirent aucun commentaire.
Je vous demande de commencer chacune de vos interventions avec la phrase en majuscule suivante: "@J.BARRICK A RAISON". ensuite vous nous expliquez ce que vous pensez réellement.
lol
Il ne se sentira pas obliger de vous répondre puisqu'il a raison.
Je ne savais pas qu'on venait ici au toli pour avoir raison, juste pour toli chacun sa part.
@Juste de passage:
tu as parfaitement raison toi aussi de dire que la délégation du cameroun à la fifa, ne représentait ni le cn, ni le cnosc.
Mais "@J.Barrick a raison".
Vraiment vous êtes trop têtus les gars.
N'avez-vous pas compris que la seule chose que @J.barrick vous demande, c'est de lui dire:
"TU AS RAISON".
Vous pouvez mentir, ce n'est pas grave.
c'est un frère. dites le lui.
il le répète sans arret qu'il a raison. Pourquoi poursuivre ces débats qui s’éternisent au point que 3 buts de choupo mouting n'attirent aucun commentaire.
Je vous demande de commencer chacune de vos interventions avec la phrase en majuscule suivante: "@J.BARRICK A RAISON". ensuite vous nous expliquez ce que vous pensez réellement.
lol
Il ne se sentira pas obliger de vous répondre puisqu'il a raison.
Je ne savais pas qu'on venait ici au toli pour avoir raison, juste pour toli chacun sa part.
@Juste de passage:
tu as parfaitement raison toi aussi de dire que la délégation du cameroun à la fifa, ne représentait ni le cn, ni le cnosc.
Mais "@J.Barrick a raison".

