Nzuimento (Liberia) et YorkShire Lad
Comme Popol ne fait pas la pub de ses projets sur youtube, donc, il ne fait rien chez lui n'est-ce pas? Voulez-vous qu'on vous sorte les projets de BIYA pour le développement du Cameroun? Ce qui est fait, est en train d'être fait et qui sera fait pour l'émergence en 2035? Ou bien, c'est parce que BIYA parle de 2035 pendant que ADO parle de 2020 qui vous fait dire qu'il ne travaille pas?
En tout cas, si on reste sur la CI, ceci montre que, par rapport à Gbagbo qui a passé son temps à piller le sous sol ivoirien, ADO lui, il bosse, bien que tous deux, soient des criminels.
Comme Popol ne fait pas la pub de ses projets sur youtube, donc, il ne fait rien chez lui n'est-ce pas? Voulez-vous qu'on vous sorte les projets de BIYA pour le développement du Cameroun? Ce qui est fait, est en train d'être fait et qui sera fait pour l'émergence en 2035? Ou bien, c'est parce que BIYA parle de 2035 pendant que ADO parle de 2020 qui vous fait dire qu'il ne travaille pas?
En tout cas, si on reste sur la CI, ceci montre que, par rapport à Gbagbo qui a passé son temps à piller le sous sol ivoirien, ADO lui, il bosse, bien que tous deux, soient des criminels.

