PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 décembre 2014 à 13h39
Nzuimento (Liberia) et YorkShire Lad


Comme Popol ne fait pas la pub de ses projets sur youtube, donc, il ne fait rien chez lui n'est-ce pas? Voulez-vous qu'on vous sorte les projets de BIYA pour le développement du Cameroun? Ce qui est fait, est en train d'être fait et qui sera fait pour l'émergence en 2035? Ou bien, c'est parce que BIYA parle de 2035 pendant que ADO parle de 2020 qui vous fait dire qu'il ne travaille pas?

En tout cas, si on reste sur la CI, ceci montre que, par rapport à Gbagbo qui a passé son temps à piller le sous sol ivoirien, ADO lui, il bosse, bien que tous deux, soient des criminels.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist