@Mvog mbi
Bravo, je te félicite publiquement pour la clarté de ton intervention de 16h59 hier. J'ai eu l'impression que tu avais maîtrisé le plan dialectique normalien, même si je sais bien que ce n'est pas au niveau de l'école sous l'arbre. Encore une fois, bravo!
Bravo, je te félicite publiquement pour la clarté de ton intervention de 16h59 hier. J'ai eu l'impression que tu avais maîtrisé le plan dialectique normalien, même si je sais bien que ce n'est pas au niveau de l'école sous l'arbre. Encore une fois, bravo!

