C est quand même toi qui nous as fait savoir ici que tu pouvais éliminer quelq un sur la base des accusations imaginaires ,pourvu que tu t en débarrasses.Pourquoi veux-tu que j utilises les mêmes méthodes,moi qui repose mes analyses sur ce point, sur des bases juridiques et non sur mes sentiments.Je serais d ailleurs curieux de savoir quels sont les chefs d accusation qui te permettent de condamner quelqu un,alors que la justice ne l a pas encore fait.Ce que j ai compris jusqu à maintenant,c est que tes sentiments sont des
dècisions de justice..Moi,je n ai pas cette prétention.
dècisions de justice..Moi,je n ai pas cette prétention.

