@ John Barrick
Le changement a la fecafoot se fera de cette facon, meme par la force. Enfonces-toi aussi cela dans ta tete.Une ecrasante majorite au toli affirme que tu defends la mafia de la fecafoot. Lorsque plusieurs personnes affirment quelque chose, il ya une verite dans ce qu'elles disent. Penses-tu que tout ce monde est idiot? Beaucoup peuvent lire entre les lignes et comprendre ta position. Tu ne veut pas le changement a la fecafoot. Et celui qui ne veut pas de changement a la fecafoot profite du system. Regardes toi-meme ceux qui supportent Tombi. Aucun camerounais qui aime son pays ne peut defendre ce grand voleur. Tu peus demender les preuves, mais tout camerounais connait ce monsieur, sauf toi. Tu peus remuer ta langue comme tu veus, nous savons qui tu defends. Tu defends deja le programme de Tombi que tu ne connais meme pas. Nous avons dis a plusieurs reprises ici que Tombi a reconduit le programme de Iya ceci point par point. Mais tu fais semblant de ne pas comprendre cela, et tu nous serts les memes betises tous les jours, a savoir le programme de Tombi est le meilleur. Ce n'est pas en le chantant a longueur de journee que tu convaincras qui que ce soit.Tu soutiens Tombi, tout comme tu as soutenu Iya. Mais a chaque fois, tu nies, alors que nous lisons et comprenons ce que tu dis. Je peus ici te donner la liste des gens que tu traites d'idiots. En parcourant cette liste on se rendra compte que c'est le probleme. Tu as deja traite presque tous les tolieurs d'idiots et de cons. Dechants tout simplement car Tombi avec son bon pragramme ne sera pas president. Le peuple camerounais va se dresser contre lui.
Le changement a la fecafoot se fera de cette facon, meme par la force. Enfonces-toi aussi cela dans ta tete.Une ecrasante majorite au toli affirme que tu defends la mafia de la fecafoot. Lorsque plusieurs personnes affirment quelque chose, il ya une verite dans ce qu'elles disent. Penses-tu que tout ce monde est idiot? Beaucoup peuvent lire entre les lignes et comprendre ta position. Tu ne veut pas le changement a la fecafoot. Et celui qui ne veut pas de changement a la fecafoot profite du system. Regardes toi-meme ceux qui supportent Tombi. Aucun camerounais qui aime son pays ne peut defendre ce grand voleur. Tu peus demender les preuves, mais tout camerounais connait ce monsieur, sauf toi. Tu peus remuer ta langue comme tu veus, nous savons qui tu defends. Tu defends deja le programme de Tombi que tu ne connais meme pas. Nous avons dis a plusieurs reprises ici que Tombi a reconduit le programme de Iya ceci point par point. Mais tu fais semblant de ne pas comprendre cela, et tu nous serts les memes betises tous les jours, a savoir le programme de Tombi est le meilleur. Ce n'est pas en le chantant a longueur de journee que tu convaincras qui que ce soit.Tu soutiens Tombi, tout comme tu as soutenu Iya. Mais a chaque fois, tu nies, alors que nous lisons et comprenons ce que tu dis. Je peus ici te donner la liste des gens que tu traites d'idiots. En parcourant cette liste on se rendra compte que c'est le probleme. Tu as deja traite presque tous les tolieurs d'idiots et de cons. Dechants tout simplement car Tombi avec son bon pragramme ne sera pas president. Le peuple camerounais va se dresser contre lui.

