PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 7 décembre 2014 à 19h50
@ Tous

Comment comprendre qu'un monsieur defend avec temps de vehemence le status quo d'un systeme qui a ruiner le ffotball camer.

il defend ces maigre interet. c'est domage, mais c'est un affamer pareil qui venait faire de lecon de patriotisme sur Etoo et autres. qui c'est meme permis de ce poser en donneur le lecon

moi j'avais vu cette connivance entre la fecafoot , camfoot (oui camfoot) et l'activiter de JB ici au toil

c'est domage , mais je vous invite d'aller lire les posts de ce monsieur.

c'est domage, le people s'est lever pour demander le changement et a la fin la meme equipe se reste.

c est domage mais chacun choisi de se nourir avec les moyen qu'il a. c'est le systeme biya qui contamine meme la diaspora.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist