@ Tous
Comment comprendre qu'un monsieur defend avec temps de vehemence le status quo d'un systeme qui a ruiner le ffotball camer.
il defend ces maigre interet. c'est domage, mais c'est un affamer pareil qui venait faire de lecon de patriotisme sur Etoo et autres. qui c'est meme permis de ce poser en donneur le lecon
moi j'avais vu cette connivance entre la fecafoot , camfoot (oui camfoot) et l'activiter de JB ici au toil
c'est domage , mais je vous invite d'aller lire les posts de ce monsieur.
c'est domage, le people s'est lever pour demander le changement et a la fin la meme equipe se reste.
c est domage mais chacun choisi de se nourir avec les moyen qu'il a. c'est le systeme biya qui contamine meme la diaspora.
Comment comprendre qu'un monsieur defend avec temps de vehemence le status quo d'un systeme qui a ruiner le ffotball camer.
il defend ces maigre interet. c'est domage, mais c'est un affamer pareil qui venait faire de lecon de patriotisme sur Etoo et autres. qui c'est meme permis de ce poser en donneur le lecon
moi j'avais vu cette connivance entre la fecafoot , camfoot (oui camfoot) et l'activiter de JB ici au toil
c'est domage , mais je vous invite d'aller lire les posts de ce monsieur.
c'est domage, le people s'est lever pour demander le changement et a la fin la meme equipe se reste.
c est domage mais chacun choisi de se nourir avec les moyen qu'il a. c'est le systeme biya qui contamine meme la diaspora.

