Il est donc aller à la FIFA avec quelle étiquette?
Celle de membre du CN, sans en parler à son président?
Ou celle de magistrat du CNOSC,qui ne doit pas se mêler des affaires de la FECAFOOT?
Alors, il était à la FIFA, parler de quoi?De tennis, ou des décisions prises par le CN, qu'il fallait changer?
Sincèrement, quand on n'a rien, à dire, on ne dit rien.
Les gens qui ont sollicité KOBILA, savent pourquoi c'est qui a été choisi et non un autre magistrat qui aurait bien pu lfaire l'affaire pour lever l'ambiguité.
La décision qui a été prise à la fifa visait quelle décision, si ce n'est celle du CN dont KOBILA est membre.
Il faut jouer les avocat du diable ailleurs.
Celle de membre du CN, sans en parler à son président?
Ou celle de magistrat du CNOSC,qui ne doit pas se mêler des affaires de la FECAFOOT?
Alors, il était à la FIFA, parler de quoi?De tennis, ou des décisions prises par le CN, qu'il fallait changer?
Sincèrement, quand on n'a rien, à dire, on ne dit rien.
Les gens qui ont sollicité KOBILA, savent pourquoi c'est qui a été choisi et non un autre magistrat qui aurait bien pu lfaire l'affaire pour lever l'ambiguité.
La décision qui a été prise à la fifa visait quelle décision, si ce n'est celle du CN dont KOBILA est membre.
Il faut jouer les avocat du diable ailleurs.

