PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 décembre 2014 à 18h20
Il est donc aller à la FIFA avec quelle étiquette?
Celle de membre du CN, sans en parler à son président?
Ou celle de magistrat du CNOSC,qui ne doit pas se mêler des affaires de la FECAFOOT?
Alors, il était à la FIFA, parler de quoi?De tennis, ou des décisions prises par le CN, qu'il fallait changer?
Sincèrement, quand on n'a rien, à dire, on ne dit rien.
Les gens qui ont sollicité KOBILA, savent pourquoi c'est qui a été choisi et non un autre magistrat qui aurait bien pu lfaire l'affaire pour lever l'ambiguité.
La décision qui a été prise à la fifa visait quelle décision, si ce n'est celle du CN dont KOBILA est membre.
Il faut jouer les avocat du diable ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist