Le problème , c'est que certains ne prennent même pas la peine de comprendre de quoi on parle;comme ils sont obnubilés par certaines personnes, dont TOMBI et OWONA,ils ont une idée fixe;en même temps, quand une personne essaie de s'appuyer sur les textes qui contredisent ce qu'ils pensent,tout de suite, il est catalogué,il devient le supporter de ceux qu'ils pensent être les diables.
C'est simple;TOMBI A ROCKO n'est pas condamné jusqu'à maintenant;il a donc le droit d'être candidat et bénéficier de toutes conditions.Ce n'est pas l'idée que j'ai de lui ou une autre personne qui changera cette réalité.Comme je le fais remarquer, je suis devenu pour ceux qui pensent dicter leur loi, son supporter.
OWONA sait parfaitement que MOUANGUE KOBILA a été nommé magistrat au cnosc..L'un et l'autre savent que MOUANGUE KOBILA, en sa qualité de membre du CN, il ne peut pas toucher les affaires concernant la FECAFOOT.
Pourtant, c'est ce qu'il va faire en catimini, d'où la lettre d'OWONA qui lui demande de choisir, ce qui est légitime.
Ca tient de la plus simple de logique..
Il suffit que je le rappelle, pour certains viennent me dire que je suis pour OWONA, comme s'il m'était interdit de comprendre la situation, ou de dire des mensonges aiutomatiquement, parce que la mode, c'est décrier OWONA même sur des points qui paraissent évidents.
Ce sont ces gens là qui sont prompts à donner des leçons.
C'est simple;TOMBI A ROCKO n'est pas condamné jusqu'à maintenant;il a donc le droit d'être candidat et bénéficier de toutes conditions.Ce n'est pas l'idée que j'ai de lui ou une autre personne qui changera cette réalité.Comme je le fais remarquer, je suis devenu pour ceux qui pensent dicter leur loi, son supporter.
OWONA sait parfaitement que MOUANGUE KOBILA a été nommé magistrat au cnosc..L'un et l'autre savent que MOUANGUE KOBILA, en sa qualité de membre du CN, il ne peut pas toucher les affaires concernant la FECAFOOT.
Pourtant, c'est ce qu'il va faire en catimini, d'où la lettre d'OWONA qui lui demande de choisir, ce qui est légitime.
Ca tient de la plus simple de logique..
Il suffit que je le rappelle, pour certains viennent me dire que je suis pour OWONA, comme s'il m'était interdit de comprendre la situation, ou de dire des mensonges aiutomatiquement, parce que la mode, c'est décrier OWONA même sur des points qui paraissent évidents.
Ce sont ces gens là qui sont prompts à donner des leçons.

