Mvog Mbi (Canada) le 07/12/2014 Ã 16:49
Est-ce qu'il faut aussi répondre à tes questions idiotes?
Est-ce qu'il est difficile de comprendre que je peux avoir mon opinion sur TOMBI, mais, qu'à partir du moment où il n'est ni condmané ni poursuivi, j'estime qu'il est donc sur le même pied égalité bque d'autres candidats?
Ce n'est pas mon opinion qui fait force de loi, faut-il le reptére 1 millions de fois pour que tu le comprennes?
Si demain ce dont tous le monde accuse TOMBI s'avère être faux pour la justice, à quoi aura servi toute cette agition?
Je ids donc et repètes;tant qu'un individu n'est pas condamné, il mérite la même attention que tous les autres.Le même principe, je l'ai appliqué pour un autre candidt pour une autrte histoire;je ne vois pas pourquoi je ferai exception sur ce cas, par ce que ça plaît à certains individu dont la seule préoccupation, est d'obliger tout le monde de penser comme eux.
Voila encore une idiotie, et un une déformation .
Je n'ai pas di que CNOS est un organe juridctionnel de la FECAFOOT, mais,qu'il est dans le dispositif juridictionnel de la FECAFOOT.les mots ont un sens.
Cela veut tout simplement dire que la FECAFOOt a ses organes juridictionnels, mais,quand on
de là , on va au CNOS,parce que c'est obligatoire pour tous les fédérations sportives du CAMEROUN;on ne va pas au tribunal civil ou militaire.Comprends-tu la nuance?
Voila comment l'idiotie transforme ce que disent les autres.
Est-ce qu'il faut aussi répondre à tes questions idiotes?
Est-ce qu'il est difficile de comprendre que je peux avoir mon opinion sur TOMBI, mais, qu'à partir du moment où il n'est ni condmané ni poursuivi, j'estime qu'il est donc sur le même pied égalité bque d'autres candidats?
Ce n'est pas mon opinion qui fait force de loi, faut-il le reptére 1 millions de fois pour que tu le comprennes?
Si demain ce dont tous le monde accuse TOMBI s'avère être faux pour la justice, à quoi aura servi toute cette agition?
Je ids donc et repètes;tant qu'un individu n'est pas condamné, il mérite la même attention que tous les autres.Le même principe, je l'ai appliqué pour un autre candidt pour une autrte histoire;je ne vois pas pourquoi je ferai exception sur ce cas, par ce que ça plaît à certains individu dont la seule préoccupation, est d'obliger tout le monde de penser comme eux.
Voila encore une idiotie, et un une déformation .
Je n'ai pas di que CNOS est un organe juridctionnel de la FECAFOOT, mais,qu'il est dans le dispositif juridictionnel de la FECAFOOT.les mots ont un sens.
Cela veut tout simplement dire que la FECAFOOt a ses organes juridictionnels, mais,quand on
de là , on va au CNOS,parce que c'est obligatoire pour tous les fédérations sportives du CAMEROUN;on ne va pas au tribunal civil ou militaire.Comprends-tu la nuance?
Voila comment l'idiotie transforme ce que disent les autres.

