@JOHN BARRICK
Je t’ai pose une petite question et tu remplis le toli sans y repondre.
Je n’ai pas dit que tu as condamne Tombi,j’ai juste repeter ce que tu as ecrit.Tu te vantais de l’avoir critique avant tout le monde.
De quoi et pourquoi le critiquais tu alors,s’il ’est que co responsable indirect?
J’espere que cette fois ci tu comprendras ma question.
Quand au discours sur moi,ma vie et sur la methode que tu fais,il n’y a que toi qui pense que ce que tu dis sur ici a une quelconque incidence.
Je me branle peut etre,mais c’est justement parceque je peux toujours me branler sans avoir recours au viagra.
Comme tu es maitre dans la deformation et la fouille des poubelles,sors le post ou j’ai demande a Yvan de dementir que j’ai demande ton identite.
Je t’ai pose une petite question et tu remplis le toli sans y repondre.
Je n’ai pas dit que tu as condamne Tombi,j’ai juste repeter ce que tu as ecrit.Tu te vantais de l’avoir critique avant tout le monde.
De quoi et pourquoi le critiquais tu alors,s’il ’est que co responsable indirect?
J’espere que cette fois ci tu comprendras ma question.
Quand au discours sur moi,ma vie et sur la methode que tu fais,il n’y a que toi qui pense que ce que tu dis sur ici a une quelconque incidence.
Je me branle peut etre,mais c’est justement parceque je peux toujours me branler sans avoir recours au viagra.
Comme tu es maitre dans la deformation et la fouille des poubelles,sors le post ou j’ai demande a Yvan de dementir que j’ai demande ton identite.

