Eva a écrit le 6 décembre 2014 à 17h12 Anoumah, il faut finir avec la honte. quand tu as un probleme, expose le tranquillement et on va y reflechir pour t aider a trouver les solutions. Au lieu de venir raconter les histoires qui ont eu lieu quand les animaux parlaient encore. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...