Kelkun (France) le 06/12/2014 Ã 15:22
Si tu veux donner dans l'injure, alors, vas-y.
Tu tiens un raisonnement stupide , et u ne veux pas qu'on te le dise.
Dis-moi, la fonction de MOUANGUE KOBILA , c'est laquelle dans le débat qui nous intéresse?C'est d'aller à la FIFA contester une décision qu'il a contribué lui-même en mettre en place?
C'est toi qui te comportes comme un gamin, puisque tu répètes une phrase qui n'a aucun sens, comme un perroquet."tout le monde connaît la fonction de KOBILA"Quel est donc le véritable intérêt de cette ineptie que tu répètes?
La seule chose qui soit vraie dans ton discours, c'est que c'est moi qui perds mon temps à discuter avec toi.Le jour où tu auras un minimum de recul pour comprendre que ce n'est pas parce u'on veut un changement à la FECAFOOT, qu'on doit passer par toutes les voies pour y parvenir, alors, on pourra discuter.
monde
Si tu veux donner dans l'injure, alors, vas-y.
Tu tiens un raisonnement stupide , et u ne veux pas qu'on te le dise.
Dis-moi, la fonction de MOUANGUE KOBILA , c'est laquelle dans le débat qui nous intéresse?C'est d'aller à la FIFA contester une décision qu'il a contribué lui-même en mettre en place?
C'est toi qui te comportes comme un gamin, puisque tu répètes une phrase qui n'a aucun sens, comme un perroquet."tout le monde connaît la fonction de KOBILA"Quel est donc le véritable intérêt de cette ineptie que tu répètes?
La seule chose qui soit vraie dans ton discours, c'est que c'est moi qui perds mon temps à discuter avec toi.Le jour où tu auras un minimum de recul pour comprendre que ce n'est pas parce u'on veut un changement à la FECAFOOT, qu'on doit passer par toutes les voies pour y parvenir, alors, on pourra discuter.
monde

