PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 18 juin 2005 à 7h40
@ Gynho
Bayern München,l'equipe qui joue le plus laid football en Allemagne!Je me demande ce que Klinsmann espere en titularisant jusqu'à trois joueurs du bayern dans l'entre-jeu.Ce n'est pas la qualité de ces gars que je remets en cause mais la culture defensive que le bayern leur a inculqué et qui consitue le premier obstacle au projet de Klinsmann:la colonne vertebrale de son equipe semble etre perdue parce que plus habiutée à penser au resultat qu'à faire le jeu.On a beau chasser le naturel ...

Mais je dis hein,et toi tu ne feras pas partie de l'expedition (punitive) en partance pour Breme l'année prochaine?Tu n'as pas vu toutes les occasions de but que les gars ont loupé à Dortmund?Meme Eto'o n'a pas encore raté le genre là!
C'est how avec toi non?Tu ne pouvais pas me ask comment va ma cheville unter vier Augen?Maintent tout le monde sait que j'AVAIS mal à la cheville. lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist