Kelkun (France) le 06/12/2014 Ã 14:14
C'est même ridicule ce que tu racontes.
MOUANGUE KOBILA a lu quel droit à la FIFA, puisque la suspension est relative aux troubles probables qu'auraient engendrés la tenue des élections?S'agit-il du droit?
Tu supportes des intrigues, et tu crois que tu as raison.
Même à supposer que ce soit le cas, penses -tu qu'il n'y avait pas un autre juriste, venant du CNOSC susceptible de remplir cette tâche au lieu d'un magistrat qui est membre du CN?
C'est exactement comme si OWONA , président du CN et s'il était magistrat au CNO, venait combattre une position dont il est à le signataire.
Dis-nous un peu, quelle loi KOBILA aurait donc lu à la FIFA à ZURICH?
La décision du CNOSC, la FIFA l'avait déjà commenté dans la lettreVOLKER;l s'agit de quoi donc au fond?
La vol les gens de l'ancienne équipe partir et c'est normal, ne doit pas pousser à faire n'importe quoi et à supporter n'importe quelle bêtise.MOUANGUE a choisi de faire partie du CN et du CNOSC;C'est son droit;mais, son statut lui interdit de rentrer dans les affaires de la FECAFOOT quand il est la CNOSC;cella ne souffre d'aucune contestation.C'est ça qui est la vérité.
C'est même ridicule ce que tu racontes.
MOUANGUE KOBILA a lu quel droit à la FIFA, puisque la suspension est relative aux troubles probables qu'auraient engendrés la tenue des élections?S'agit-il du droit?
Tu supportes des intrigues, et tu crois que tu as raison.
Même à supposer que ce soit le cas, penses -tu qu'il n'y avait pas un autre juriste, venant du CNOSC susceptible de remplir cette tâche au lieu d'un magistrat qui est membre du CN?
C'est exactement comme si OWONA , président du CN et s'il était magistrat au CNO, venait combattre une position dont il est à le signataire.
Dis-nous un peu, quelle loi KOBILA aurait donc lu à la FIFA à ZURICH?
La décision du CNOSC, la FIFA l'avait déjà commenté dans la lettreVOLKER;l s'agit de quoi donc au fond?
La vol les gens de l'ancienne équipe partir et c'est normal, ne doit pas pousser à faire n'importe quoi et à supporter n'importe quelle bêtise.MOUANGUE a choisi de faire partie du CN et du CNOSC;C'est son droit;mais, son statut lui interdit de rentrer dans les affaires de la FECAFOOT quand il est la CNOSC;cella ne souffre d'aucune contestation.C'est ça qui est la vérité.

