PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 6 décembre 2014 à 14h14
@Tous:
Il faut souvent ici répéter les choses simples.
Mouague kobila est là pour "dire le droit" camerounais.
Il ne l'invente pas.
Il le dit à yaoundé, à douala et à zurich.
rien ne lui interdit de venir à la fifa leur dire: "voila ce que dit le droit camerounais".
et la fifa peut alors regarder si ce qui est fait a la fecafoot respecte ce droit.
La fecafoot doit respecter le droit Camerounais. C'est clair, simple comme bonjour.
La fifa avait besoin qu'on le leur explique, maintenant ils le savent.
Les histoires de kobila contre Owona, cen'est que des conneries de jardin d'enfant. on nous perd le temps sur ce genre de bétise.
Le Cameroun est un pays souverain. on ne va pas nous créer une entité MAFIEUSE appelée FECAFOOT, qui elle seule peut se mettre au dessus des lois camerounaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist