@Tous:
Il faut souvent ici répéter les choses simples.
Mouague kobila est là pour "dire le droit" camerounais.
Il ne l'invente pas.
Il le dit à yaoundé, à douala et à zurich.
rien ne lui interdit de venir à la fifa leur dire: "voila ce que dit le droit camerounais".
et la fifa peut alors regarder si ce qui est fait a la fecafoot respecte ce droit.
La fecafoot doit respecter le droit Camerounais. C'est clair, simple comme bonjour.
La fifa avait besoin qu'on le leur explique, maintenant ils le savent.
Les histoires de kobila contre Owona, cen'est que des conneries de jardin d'enfant. on nous perd le temps sur ce genre de bétise.
Le Cameroun est un pays souverain. on ne va pas nous créer une entité MAFIEUSE appelée FECAFOOT, qui elle seule peut se mettre au dessus des lois camerounaise.
Il faut souvent ici répéter les choses simples.
Mouague kobila est là pour "dire le droit" camerounais.
Il ne l'invente pas.
Il le dit à yaoundé, à douala et à zurich.
rien ne lui interdit de venir à la fifa leur dire: "voila ce que dit le droit camerounais".
et la fifa peut alors regarder si ce qui est fait a la fecafoot respecte ce droit.
La fecafoot doit respecter le droit Camerounais. C'est clair, simple comme bonjour.
La fifa avait besoin qu'on le leur explique, maintenant ils le savent.
Les histoires de kobila contre Owona, cen'est que des conneries de jardin d'enfant. on nous perd le temps sur ce genre de bétise.
Le Cameroun est un pays souverain. on ne va pas nous créer une entité MAFIEUSE appelée FECAFOOT, qui elle seule peut se mettre au dessus des lois camerounaise.

