@ MAGNAN 007
Gaillard, sais-tu que Blaise COMPAORE beneficie d'une loi d'amnistie??? Quand tu vois le soldat ZIDA etaler son inculture sur les radios en allant plus vite que la musique, c'est juste la transpiration de son incompetence, la non-maitrise de soi double d'un amateurisme de la chose legislative et judiciaire du Burkina... Vivement qu'il regagne la caserne!!!
Gaillard, sais-tu que Blaise COMPAORE beneficie d'une loi d'amnistie??? Quand tu vois le soldat ZIDA etaler son inculture sur les radios en allant plus vite que la musique, c'est juste la transpiration de son incompetence, la non-maitrise de soi double d'un amateurisme de la chose legislative et judiciaire du Burkina... Vivement qu'il regagne la caserne!!!

