PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 5 décembre 2014 à 23h47
@ NDOGKOTI

Tonton, on a envie d'humer paisiblement l'air de la lagune avant les presidentielles d'octobre 2015, pourrais-tu dire a tes collegues et amis du Rdr, Fpi et Pdci de ne plus melanger Babi???

@ JOHN BARRICK

Tu parles d'honneur concernant nos dirigeants et assimiles??? Retiens juste que l'honneur sans argent pour eux, cela n'existe pas!!!

@ MAGNAN 007

Frangin, sans souci!!! Quand tu descendras de ta ville venteuse, tu auras droit au vin de palme de Red Apple!!! lol

@ MVOG-MBI
@ MEN NDE

KKB fait bien d'annoncer sa candidature!!! Mais, il partirait deja avec un lourd handicap... Sous quelle banniere, compte-t-il se presenter??? Probablement en candidat independant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist