@ NDOGKOTI
Tonton, on a envie d'humer paisiblement l'air de la lagune avant les presidentielles d'octobre 2015, pourrais-tu dire a tes collegues et amis du Rdr, Fpi et Pdci de ne plus melanger Babi???
@ JOHN BARRICK
Tu parles d'honneur concernant nos dirigeants et assimiles??? Retiens juste que l'honneur sans argent pour eux, cela n'existe pas!!!
@ MAGNAN 007
Frangin, sans souci!!! Quand tu descendras de ta ville venteuse, tu auras droit au vin de palme de Red Apple!!! lol
@ MVOG-MBI
@ MEN NDE
KKB fait bien d'annoncer sa candidature!!! Mais, il partirait deja avec un lourd handicap... Sous quelle banniere, compte-t-il se presenter??? Probablement en candidat independant!
Tonton, on a envie d'humer paisiblement l'air de la lagune avant les presidentielles d'octobre 2015, pourrais-tu dire a tes collegues et amis du Rdr, Fpi et Pdci de ne plus melanger Babi???
@ JOHN BARRICK
Tu parles d'honneur concernant nos dirigeants et assimiles??? Retiens juste que l'honneur sans argent pour eux, cela n'existe pas!!!
@ MAGNAN 007
Frangin, sans souci!!! Quand tu descendras de ta ville venteuse, tu auras droit au vin de palme de Red Apple!!! lol
@ MVOG-MBI
@ MEN NDE
KKB fait bien d'annoncer sa candidature!!! Mais, il partirait deja avec un lourd handicap... Sous quelle banniere, compte-t-il se presenter??? Probablement en candidat independant!

