PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 décembre 2014 à 22h30
Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 05/12/2014 à 21:32

HAHAA
Je dois tout simplement saluer la bêtise qui te caarctétise et que tu portes jusqu'au cou.Tiens donc,tu es de ceux qui sont incapables de dire les choses correctement, parce que tu es contre une situation donnée.
Est-ce qu'il ne te vient pas à l'esprit de penser qu'au lieu de donner dans la confusion, il aurait été préfrable que MOUANGUE KOBILA dénonçât les pratiques mafieuses du CN , s'il estime que c'est le cas, en démissionnant, au lieu d'y rester, percevoir les émoluments, et aller en catimini contester sous -couvert d'une mission?
D'après toi, qu'est-ce qui est plus honorable?Etre solidaire d'une décision et aller la dénoncer quand le vent tourne, ou alors, rester sur ses principes en démissionnant pour marquer sa différence?
Tu n'as vraiment pas le sens de l'honneur.
Que va donc nous dire MOUANGUE KABILA,qu'il est au CN, mais, n'est pas d'accord avec ses décisions?Ou alors, il est au CNOSC,pour combattre en catimini les décisions ddu CN q, u'il ne critique pas publiquement?
Dis-moi, as-tu lu quelque part que KOBILA avait contesté la moindre décision du CN?
Quand on a rien à dire, on ne vient pas donner les lèçons.Je suis constant dans mes positions, parce que je n'agis en ayant des à priori;mais,décidément, ce n'est pas ton cas.
Je suis sûr que que même si une voiture venait à renverser TOMBI A ROCO ou OWONA sur un trottoir actuellement, yu es de ceux qui leur denneront systématiquement tort.Alors, agis d'abors dur ton propre état d'esprit, avant de juger le mien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist