@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/12/2014 Ã 19:56
Tara la Bundesliga ci, quand ils jouent leur inter-quartier, je ne suis plus aussi apte à les juger. Il y a 10 ans je suivais cette ligue au quotidien, je pariais, etc. Maintenant, c'est la situation de Dortmund qui me rend curieux et c'est 1er match que je regarde depuis 3 ans, pour te dire...
Tara la Bundesliga ci, quand ils jouent leur inter-quartier, je ne suis plus aussi apte à les juger. Il y a 10 ans je suivais cette ligue au quotidien, je pariais, etc. Maintenant, c'est la situation de Dortmund qui me rend curieux et c'est 1er match que je regarde depuis 3 ans, pour te dire...

