THE X-MAN (Pays Bas) le 05/12/2014 Ã 19:56
L'age de mon whisky c'est a partir du jour du pari, Sinon j'appele aussi Kobila il vient lire le droit ici !!!!
Navajo boy (Cameroun) le 05/12/2014 Ã 19:59
OK Donc tu me met au paris que je pourrais encore vivre 12 aaprs note paris... pa ni probleme.. si ce n ai toi ce sont tes enfant ou tes petits enfants qui vont buy
comme dit juste de passage... y a quoi??
L'age de mon whisky c'est a partir du jour du pari, Sinon j'appele aussi Kobila il vient lire le droit ici !!!!
Navajo boy (Cameroun) le 05/12/2014 Ã 19:59
OK Donc tu me met au paris que je pourrais encore vivre 12 aaprs note paris... pa ni probleme.. si ce n ai toi ce sont tes enfant ou tes petits enfants qui vont buy
comme dit juste de passage... y a quoi??

