Navajo boy (Cameroun) le 05/12/2014 Ã 19:48
J'ai peur que tu ne comprennes pas grand chose.Ou alors, si c'est de la provocation, cela signifie que tu as un petit esprit, et cela me déçoit.
Est-ce que défendre une démarche qu'on croit être loyale et légale, cela signifie qu'on soit énervé?Enervé pourquoi d'ailleurs?
Et voila d'ailleurs que tu ne comprends pas grand chose.
Ce n'est pas OWONA qui interdit à KOBILA de siéger au CNOSC dans les affaires concernant la FECAFOOT, c'est le règlement qui est comme cela, et c'est KOBILA lui-même qui le dit en filigrane dans sa Réponse.
Si tu n'as rien à me dire que des banalités, je vais donc désormais m'abstenir à débattre avec toi.
J'ai l'impression que pour vous, quand vous en avez contre quelqu'un, il est carrément interdit de dire quelque cho de positif, ou de lui rendre justice ,même si les faits le démontrent.
J'ai peur que tu ne comprennes pas grand chose.Ou alors, si c'est de la provocation, cela signifie que tu as un petit esprit, et cela me déçoit.
Est-ce que défendre une démarche qu'on croit être loyale et légale, cela signifie qu'on soit énervé?Enervé pourquoi d'ailleurs?
Et voila d'ailleurs que tu ne comprends pas grand chose.
Ce n'est pas OWONA qui interdit à KOBILA de siéger au CNOSC dans les affaires concernant la FECAFOOT, c'est le règlement qui est comme cela, et c'est KOBILA lui-même qui le dit en filigrane dans sa Réponse.
Si tu n'as rien à me dire que des banalités, je vais donc désormais m'abstenir à débattre avec toi.
J'ai l'impression que pour vous, quand vous en avez contre quelqu'un, il est carrément interdit de dire quelque cho de positif, ou de lui rendre justice ,même si les faits le démontrent.

