PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 5 décembre 2014 à 19h34
@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/12/2014 à 18:26

Tu vois alors ce que le Comité de Normalisation a fait, ils ont réussi la prouesse de me mettre d'accord avec toi. On peut tout te reprocher mais tu aimes quand même le football de ton pays.
Quand Tombi Sidiki là se mire le matin, je wanda qu'il se voit être président de la première puissance africaine de football.

Dis à Klopp, que les adversaires le voient venir. Les 2-3 Km de plus que Dortmund couraient par match que les Gegner, c'est finit. Au lieu de mettre les Weidenfeller au banc, il faudrait qu'il appelle Favre pour que ce dernier lui montre comment trouver des solutions tactiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist