@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/12/2014 Ã 18:26
Tu vois alors ce que le Comité de Normalisation a fait, ils ont réussi la prouesse de me mettre d'accord avec toi. On peut tout te reprocher mais tu aimes quand même le football de ton pays.
Quand Tombi Sidiki là se mire le matin, je wanda qu'il se voit être président de la première puissance africaine de football.
Dis à Klopp, que les adversaires le voient venir. Les 2-3 Km de plus que Dortmund couraient par match que les Gegner, c'est finit. Au lieu de mettre les Weidenfeller au banc, il faudrait qu'il appelle Favre pour que ce dernier lui montre comment trouver des solutions tactiques.
Tu vois alors ce que le Comité de Normalisation a fait, ils ont réussi la prouesse de me mettre d'accord avec toi. On peut tout te reprocher mais tu aimes quand même le football de ton pays.
Quand Tombi Sidiki là se mire le matin, je wanda qu'il se voit être président de la première puissance africaine de football.
Dis à Klopp, que les adversaires le voient venir. Les 2-3 Km de plus que Dortmund couraient par match que les Gegner, c'est finit. Au lieu de mettre les Weidenfeller au banc, il faudrait qu'il appelle Favre pour que ce dernier lui montre comment trouver des solutions tactiques.

