PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 5 décembre 2014 à 19h09
@X-Man:
oui, c'est la fifa qui gère indirectement la fecafoot aujourd'hui.
voila un grand pays de foot comme le cameroun qui est mis sous tutelle, voir recolonisé...et on est là à nous parler de kobila.
La crétinerie au pays ne fait plus honte à ces professeurs.
quand ce Owona va au brésil, ou en guinée avec son sécrétaire -président auto-désigné...c'est sous les ordres de la fifa.
On n'a meme plus honte au pays....de prolongation en prolongation, d'une situation "débilitante".
Ils portent si bien les costumes cravates, tous complexés.
On ne voit pas ou est le foot camerounais dans leur cirque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist