Quand tu es donc membre du CN, tu es supposé être solidaire de cette décision.
Quand tu es magistrat au CNO et membre du CN, tu ne peut donc pas aller défendre une décision qui est supposée être la tienne, quand tu y vas au nom du CNO.Mieux, si on te sollicite comme magistrat, tu es obligé d'en informer ton président du CN.
Quand tu es magistrat au CNO et membre du CN, tu ne peut donc pas aller défendre une décision qui est supposée être la tienne, quand tu y vas au nom du CNO.Mieux, si on te sollicite comme magistrat, tu es obligé d'en informer ton président du CN.

