PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 décembre 2014 à 18h52
Navajo boy (Cameroun) le 05/12/2014 à 17:55

Je me demande meme s il y a eu une delegation a zurich

je n ai vu aucune photo... or la premiere delegation on a vu des photos

je doute que des camers se soient deplaces pour zurich... je doute fort

il y a probablement eu des correspondances mais une delegation... j en doute

c est pourquoi je souhaite que les footeux reviennent vite au foot... car l affaire ci devient plus politique que sportive... a nos depends... malheureusement...

eva il n y aura plus de marigot assez propre pour nous laver... on va se laver la ou il y a l eau... meme boueuse... les chaceux vont tomber par hasard sur un ruisseau... d eau claire... les privilegies comme webmassa eux vont meme seulement se laver dans les sources... qui sortent directement des volcans... brunen... comment les romains appellaient ca encore?... thermal... therme... ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist