Navajo boy (Cameroun) le 05/12/2014 Ã 17:55
Je me demande meme s il y a eu une delegation a zurich
je n ai vu aucune photo... or la premiere delegation on a vu des photos
je doute que des camers se soient deplaces pour zurich... je doute fort
il y a probablement eu des correspondances mais une delegation... j en doute
c est pourquoi je souhaite que les footeux reviennent vite au foot... car l affaire ci devient plus politique que sportive... a nos depends... malheureusement...
eva il n y aura plus de marigot assez propre pour nous laver... on va se laver la ou il y a l eau... meme boueuse... les chaceux vont tomber par hasard sur un ruisseau... d eau claire... les privilegies comme webmassa eux vont meme seulement se laver dans les sources... qui sortent directement des volcans... brunen... comment les romains appellaient ca encore?... thermal... therme... ???
Je me demande meme s il y a eu une delegation a zurich
je n ai vu aucune photo... or la premiere delegation on a vu des photos
je doute que des camers se soient deplaces pour zurich... je doute fort
il y a probablement eu des correspondances mais une delegation... j en doute
c est pourquoi je souhaite que les footeux reviennent vite au foot... car l affaire ci devient plus politique que sportive... a nos depends... malheureusement...
eva il n y aura plus de marigot assez propre pour nous laver... on va se laver la ou il y a l eau... meme boueuse... les chaceux vont tomber par hasard sur un ruisseau... d eau claire... les privilegies comme webmassa eux vont meme seulement se laver dans les sources... qui sortent directement des volcans... brunen... comment les romains appellaient ca encore?... thermal... therme... ???

