@JOHN BARRICK (France) le 05/12/2014 Ã 18:28
"Tu ne trouves pas que c'est trop gros de ne trouver que KOBILA pour aller contrer la la décision de la normalisation, alors qu'on sait bien que qu'en tant que magistrat Aau CNO, ça prêterait à confusion?"
Je ris beaucoup, non je ne trouve pas trop gros que ce n'est que Kobila qui a été choisit pas plus que je n'ai trouvé trop gros que ce n'est que le dossier de Tombi qui a été retenu !!!
Kobila est au CN pour une mission qui se devait de courte durée, il est avant tout juriste et enseignant et à la disposition de son pays, dis moi donc pourquoi avoir reçu une instruction du chef de l'etat il aurait besoin de l'autorisation de Owona ? tu le prends pour un sous fifre au service de Owona comme les Tombi sous l'ere Iya ?
je demande en terme simple et claire, la contradiction ou la loi qu'il aurait violée en allant en mission diplomatique !!!
Tu parles de plaider , qui t'a dit qu'il y a eu une plaidoirie laba ?
"Tu ne trouves pas que c'est trop gros de ne trouver que KOBILA pour aller contrer la la décision de la normalisation, alors qu'on sait bien que qu'en tant que magistrat Aau CNO, ça prêterait à confusion?"
Je ris beaucoup, non je ne trouve pas trop gros que ce n'est que Kobila qui a été choisit pas plus que je n'ai trouvé trop gros que ce n'est que le dossier de Tombi qui a été retenu !!!
Kobila est au CN pour une mission qui se devait de courte durée, il est avant tout juriste et enseignant et à la disposition de son pays, dis moi donc pourquoi avoir reçu une instruction du chef de l'etat il aurait besoin de l'autorisation de Owona ? tu le prends pour un sous fifre au service de Owona comme les Tombi sous l'ere Iya ?
je demande en terme simple et claire, la contradiction ou la loi qu'il aurait violée en allant en mission diplomatique !!!
Tu parles de plaider , qui t'a dit qu'il y a eu une plaidoirie laba ?

