Navajo boy (Cameroun) le 05/12/2014 Ã 17:55
Tu ne trouves pas que c'est trop gros de ne trouver que KOBILA pour aller contrer la la décision de la normalisation, alors qu'on sait bien que qu'en tant que magistrat Aau CNO, ça prêterait à confusion?
Dis-moi, qu'est-ce qu'il est donc allé plaider là -bas, sans le dire à son président de la normalisation?
vOILA UN MEMBRE de la normalisation qui va parler de la normalisation à ZURICH, sans que son président le sache, et vous voulez défendre cela?
Tu ne trouves pas que c'est trop gros de ne trouver que KOBILA pour aller contrer la la décision de la normalisation, alors qu'on sait bien que qu'en tant que magistrat Aau CNO, ça prêterait à confusion?
Dis-moi, qu'est-ce qu'il est donc allé plaider là -bas, sans le dire à son président de la normalisation?
vOILA UN MEMBRE de la normalisation qui va parler de la normalisation à ZURICH, sans que son président le sache, et vous voulez défendre cela?

