@ BUNCOL
KKB declare sa candidature à la presidence ivoirienne d'Octobre 2015. Il dit se presenter sous la baniere du PDCI. Pendant ce temps, la coordination des secretaires de base du PDCI-RDA annonce le depot de candidature de l'ancien ministre PDCI Amara Essy. C'est quoi ce bordel?
KKB declare sa candidature à la presidence ivoirienne d'Octobre 2015. Il dit se presenter sous la baniere du PDCI. Pendant ce temps, la coordination des secretaires de base du PDCI-RDA annonce le depot de candidature de l'ancien ministre PDCI Amara Essy. C'est quoi ce bordel?

