@JOHN BARRICK (France) le 05/12/2014 Ã 17:18
Grand, KOBILA a dit qu'il n'a jamais siegé dans une affaire contre la FECAFOOT, et jusqu'au jour d'aujourd'hui cela reste vrai !!!
A Zurich, a la FIFA, ce n'etait pas un jugement, mais une mission "diplomatique ", et puis KOBILA a d'autres casquettes hormis la CN et CNSOC, s'il a donc été copté par les instances superieures pour faire entendre la voix du Cameroun a la FIFA, ou est donc en mot claire et simple le probleme ?
Grand, tu n'as pas croisé Totti par hasard de ton coté ou l'air ne contient que de l'oxygene pure? ou au moins De Rossi ?
Grand, KOBILA a dit qu'il n'a jamais siegé dans une affaire contre la FECAFOOT, et jusqu'au jour d'aujourd'hui cela reste vrai !!!
A Zurich, a la FIFA, ce n'etait pas un jugement, mais une mission "diplomatique ", et puis KOBILA a d'autres casquettes hormis la CN et CNSOC, s'il a donc été copté par les instances superieures pour faire entendre la voix du Cameroun a la FIFA, ou est donc en mot claire et simple le probleme ?
Grand, tu n'as pas croisé Totti par hasard de ton coté ou l'air ne contient que de l'oxygene pure? ou au moins De Rossi ?

