PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 5 décembre 2014 à 17h55
@JOHN BARRICK (France) le 05/12/2014 à 17:18

Grand, KOBILA a dit qu'il n'a jamais siegé dans une affaire contre la FECAFOOT, et jusqu'au jour d'aujourd'hui cela reste vrai !!!
A Zurich, a la FIFA, ce n'etait pas un jugement, mais une mission "diplomatique ", et puis KOBILA a d'autres casquettes hormis la CN et CNSOC, s'il a donc été copté par les instances superieures pour faire entendre la voix du Cameroun a la FIFA, ou est donc en mot claire et simple le probleme ?

Grand, tu n'as pas croisé Totti par hasard de ton coté ou l'air ne contient que de l'oxygene pure? ou au moins De Rossi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist