Eva a écrit le 5 décembre 2014 à 17h04 Dites moi un peu, maintenant que nous constatons le bordel a la Fecafoot et dire que l equipe des LIONS vibrait au rythme de cette discorde, que pouvons nous conclure? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...