La seule raison pour laquelle la FIFa peut revenir sur sa propre décision et prolonger le mandat, est un problème de droit.
Le fait que cela ne soit pas etaler au grand jour, ne signifie pas qu'il n y en a pas un.
La réaction d'OWONA fait penser à une tentative de neutraliser quelqu'un qui connait le dossier de l'intérieur.
Si Mouangue a dit le droit a la FIFA, il a très bien fait.
Les Camerounais en ont marre des magouilleurs.
Le droit, sans aucune magouille.
voila ce qu'on veut...meme dans cette maison mafieuse qu'est devenue la fecafoot.
Le fait que cela ne soit pas etaler au grand jour, ne signifie pas qu'il n y en a pas un.
La réaction d'OWONA fait penser à une tentative de neutraliser quelqu'un qui connait le dossier de l'intérieur.
Si Mouangue a dit le droit a la FIFA, il a très bien fait.
Les Camerounais en ont marre des magouilleurs.
Le droit, sans aucune magouille.
voila ce qu'on veut...meme dans cette maison mafieuse qu'est devenue la fecafoot.

