@Tous:
Mouangue kobila a dit clairement qu'il n'a siégé dans aucune affaire concernant la fecafoot.
Son role dans l'une ou l'autre des institutions, est de DIRE LE DROIT, sans rien rajouter, ni enlever.
que ce soit à zurich ou à yaoundé, il doit dire le droit, rien de plus.
Son role est de faire respecter ce droit.
si Owona a un problème personnel avec lui, mouangue lui propose une porte de sortie claire.
Si OWONA a un probleme avec le fait de respecter le droit Camerounais, qu'il le dise clairement.
Tout le reste n'est que de la mystification une fois de plus.
Que OWONA DEMISSIONNE SI IL EST CONTRE LE DROIT...on croit rever.
Mouangue kobila a dit clairement qu'il n'a siégé dans aucune affaire concernant la fecafoot.
Son role dans l'une ou l'autre des institutions, est de DIRE LE DROIT, sans rien rajouter, ni enlever.
que ce soit à zurich ou à yaoundé, il doit dire le droit, rien de plus.
Son role est de faire respecter ce droit.
si Owona a un problème personnel avec lui, mouangue lui propose une porte de sortie claire.
Si OWONA a un probleme avec le fait de respecter le droit Camerounais, qu'il le dise clairement.
Tout le reste n'est que de la mystification une fois de plus.
Que OWONA DEMISSIONNE SI IL EST CONTRE LE DROIT...on croit rever.

