Lipippot
Tu aurais d abord dû te demander pourquoi c est lui qui a été choisi, tout en sachant qu il a cette double casquette?
Tu comprendrais peut être pourquoi Owona ne lui a jamais rien demandé allant dans ce sens.
Tout d abord, Tombi n est pas décisionnaire et ne rentre donc pas dans cette majorité.Maintenant, si la décision d Owona n est celle de la majorité qui aurait dû la dénoncer selon toi, si ceux n est ce qui ne s y reconnaissent pas?Je constate que tout le monde siège dans les commissions et personne n a demissionné.Pourtant, tu parles à leur place.Je te rassure,moi non plus,je n ai pas envie de discuter avec toi
Tu aurais d abord dû te demander pourquoi c est lui qui a été choisi, tout en sachant qu il a cette double casquette?
Tu comprendrais peut être pourquoi Owona ne lui a jamais rien demandé allant dans ce sens.
Tout d abord, Tombi n est pas décisionnaire et ne rentre donc pas dans cette majorité.Maintenant, si la décision d Owona n est celle de la majorité qui aurait dû la dénoncer selon toi, si ceux n est ce qui ne s y reconnaissent pas?Je constate que tout le monde siège dans les commissions et personne n a demissionné.Pourtant, tu parles à leur place.Je te rassure,moi non plus,je n ai pas envie de discuter avec toi

