JOHN BARRICK (France) le 05/12/2014 Ã 11:32
Je ne vais pas tourner de midi à 14h car je n'ai pas le souffle comme certains qui se lancent dans les débats interminables avec toi.
Les seules questions sont de savoir:
- si kabole était à Zürich en temps que membre du cno et si c'etait pour empêcher une decision de la fecafoot.
- maintenant est ce que les décisions du comité represente la majorité ou alors Owona et Tombi ????
En voyant le premier point je pourrai dire oui tu as raison de soutenir Owona mais en allant un peu plus au fond, alors je ne comprends pas, où je pourrai soutenir ce prof.
Il a manquer son devoir. Que ce soit de gérer la fecafoot ou de reconstruire le foot camerounais. Mais je sais que pour toi ce sont pas des arguments....
Je ne vais pas tourner de midi à 14h car je n'ai pas le souffle comme certains qui se lancent dans les débats interminables avec toi.
Les seules questions sont de savoir:
- si kabole était à Zürich en temps que membre du cno et si c'etait pour empêcher une decision de la fecafoot.
- maintenant est ce que les décisions du comité represente la majorité ou alors Owona et Tombi ????
En voyant le premier point je pourrai dire oui tu as raison de soutenir Owona mais en allant un peu plus au fond, alors je ne comprends pas, où je pourrai soutenir ce prof.
Il a manquer son devoir. Que ce soit de gérer la fecafoot ou de reconstruire le foot camerounais. Mais je sais que pour toi ce sont pas des arguments....

