Lipillot (Allemagne) le 05/12/2014 Ã 11:23
Réfléchis d'abord avant de dire n'importe .Je comprends, dès que tu vois JOHN BARRICK sur le toli, ça t'énerve.
C'est MOUANGUE KOBILA a le droit d'être magistrat au CNOSC,il n'y a aucun problème.Sauf qu'en tant que membre du comité de normalisation, il peut s'occuper de tout, sauf des affaires concernant la FECAFOOT, c'est ce que je disais déjà hier à BOBOLO, et c'est ce que lui-même laisse entendre dans sa lettre.Donc, pendant 9 mois, il ne l'a pas fait, et personne ne lui a rien demandé;c'était donc normal.Mais, là , en allant à ZURICH, justement pour plaider contre une décision prise par la CN dont il est membre et avec l'autre casquette, et sans d'ailleurs prévenir le président de CN, il est normal que ce dernier lui demande de choisir, puisque lui-même n'a pas respecté e fait qu'il ne peut se mêler des affaires de la FECAFOOT.Il aurait dû laisser un de ses collègues de la CNOSC y aller.C'est aussi simple que cela.Qu'est-ce qui te surprend?
Réfléchis d'abord avant de dire n'importe .Je comprends, dès que tu vois JOHN BARRICK sur le toli, ça t'énerve.
C'est MOUANGUE KOBILA a le droit d'être magistrat au CNOSC,il n'y a aucun problème.Sauf qu'en tant que membre du comité de normalisation, il peut s'occuper de tout, sauf des affaires concernant la FECAFOOT, c'est ce que je disais déjà hier à BOBOLO, et c'est ce que lui-même laisse entendre dans sa lettre.Donc, pendant 9 mois, il ne l'a pas fait, et personne ne lui a rien demandé;c'était donc normal.Mais, là , en allant à ZURICH, justement pour plaider contre une décision prise par la CN dont il est membre et avec l'autre casquette, et sans d'ailleurs prévenir le président de CN, il est normal que ce dernier lui demande de choisir, puisque lui-même n'a pas respecté e fait qu'il ne peut se mêler des affaires de la FECAFOOT.Il aurait dû laisser un de ses collègues de la CNOSC y aller.C'est aussi simple que cela.Qu'est-ce qui te surprend?

