Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire)
Effectivement. Être agrégé te confère le titre de Professeur, Maître de Conférence, également. Mon encadreur académique en Maîtrise avait le titre de Professeur, pourtant il était Maître de Conférence. Tout dépend de la législation d'un pays.
Eva (Gabon)
L'appeler "Tonton" ne me gène pas. C'est juste une appellation récé. Y a quoi?
Effectivement. Être agrégé te confère le titre de Professeur, Maître de Conférence, également. Mon encadreur académique en Maîtrise avait le titre de Professeur, pourtant il était Maître de Conférence. Tout dépend de la législation d'un pays.
Eva (Gabon)
L'appeler "Tonton" ne me gène pas. C'est juste une appellation récé. Y a quoi?

