C KAMGA,
jè vu l'allemagne jouer et je t'en reparlerais. C'est vraiment l'une des plus faibles ékipes du monde -je veux dire parmi les supposées fortes- ,et dire que tu reves que cette pitoyable puisse remporter le mondial 2006... De toute facon,on en reparlera et je t'assure que c'est pas une arlésienne...........
jè vu l'allemagne jouer et je t'en reparlerais. C'est vraiment l'une des plus faibles ékipes du monde -je veux dire parmi les supposées fortes- ,et dire que tu reves que cette pitoyable puisse remporter le mondial 2006... De toute facon,on en reparlera et je t'assure que c'est pas une arlésienne...........

