@X-Man:
je n'ai pas lu le toli hier. Ce matin je me lève et j'ai juste vu ton inspiration depuis hier. Chapeau bas l'artiste.
Ce kengué de @webmaster a eu pour son grade...si il en a un d'ailleurs.
Si des gars comme toi dégage de ce toli, il ne restera que les médiocres qui sont heureux de voir le Cameroun s'ecrouler.
Gars, lis la replique de Mouangue kobila à Owona. quel besoin, ce professeur avait -il de créer ce nouveau front, à l'interieur meme de son propre groupe.
L'impression que cela donne, est que, certains des juristes qui l'entourent, n'ont pas voulu jouer au petit jeu qu'il a mis en place avec Tombi aroko.
il veut donner mouangue à manger au peuple, pour sauver sa propre tete.
Je suis sur qu'on va en apprendre de belles sur ce comité de normalisation...le foot aux footeux, 100% d'accord avec toi.
je n'ai pas lu le toli hier. Ce matin je me lève et j'ai juste vu ton inspiration depuis hier. Chapeau bas l'artiste.
Ce kengué de @webmaster a eu pour son grade...si il en a un d'ailleurs.
Si des gars comme toi dégage de ce toli, il ne restera que les médiocres qui sont heureux de voir le Cameroun s'ecrouler.
Gars, lis la replique de Mouangue kobila à Owona. quel besoin, ce professeur avait -il de créer ce nouveau front, à l'interieur meme de son propre groupe.
L'impression que cela donne, est que, certains des juristes qui l'entourent, n'ont pas voulu jouer au petit jeu qu'il a mis en place avec Tombi aroko.
il veut donner mouangue à manger au peuple, pour sauver sa propre tete.
Je suis sur qu'on va en apprendre de belles sur ce comité de normalisation...le foot aux footeux, 100% d'accord avec toi.

