PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 5 décembre 2014 à 7h27
@X-Man:
je n'ai pas lu le toli hier. Ce matin je me lève et j'ai juste vu ton inspiration depuis hier. Chapeau bas l'artiste.
Ce kengué de @webmaster a eu pour son grade...si il en a un d'ailleurs.
Si des gars comme toi dégage de ce toli, il ne restera que les médiocres qui sont heureux de voir le Cameroun s'ecrouler.
Gars, lis la replique de Mouangue kobila à Owona. quel besoin, ce professeur avait -il de créer ce nouveau front, à l'interieur meme de son propre groupe.
L'impression que cela donne, est que, certains des juristes qui l'entourent, n'ont pas voulu jouer au petit jeu qu'il a mis en place avec Tombi aroko.
il veut donner mouangue à manger au peuple, pour sauver sa propre tete.
Je suis sur qu'on va en apprendre de belles sur ce comité de normalisation...le foot aux footeux, 100% d'accord avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist