L'AS gagne la CAN. le Cameroon n'est pas encore pret.
les vieux demons rodent toujours au tour de cette equipe.Les Tombi et autres veulent se cacher sur les victoires des "jeunes Lions", ils oublient une chose , la jubilation et l'enthousiasme exprime apres la mise a l'ecart du 9qui a galvanise ces gars, s'est diluee...il faudra qu'ils retrouvent d'autres formes de motivations, attention a l'arnaque!!!!
Finke le sait.
Imaginer ce Cameroon sorti au 1er Tour!.....
Mbombog.
les vieux demons rodent toujours au tour de cette equipe.Les Tombi et autres veulent se cacher sur les victoires des "jeunes Lions", ils oublient une chose , la jubilation et l'enthousiasme exprime apres la mise a l'ecart du 9qui a galvanise ces gars, s'est diluee...il faudra qu'ils retrouvent d'autres formes de motivations, attention a l'arnaque!!!!
Finke le sait.
Imaginer ce Cameroon sorti au 1er Tour!.....
Mbombog.

