@banga man
Vous y serez comme la derniere fois à DOUALA,au LEWAT HOTEL.
Mais vous n'avez pas le monopole de la casse et de la violence.Les elections se terons avec des electeurs,pas avec des casseurs et les fumeurs de NJAP.
Vous y serez comme la derniere fois à DOUALA,au LEWAT HOTEL.
Mais vous n'avez pas le monopole de la casse et de la violence.Les elections se terons avec des electeurs,pas avec des casseurs et les fumeurs de NJAP.

