Malko (Douala , Cameroun) le 04/12/2014 Ã 21:25
Si vous vouliez des elections on y seraient
mais vous nous faites un simulacre et vous croyez qu on va sacrifier notre foot???
tu es un vrai reveur comme webmassa
ON PRENDRA NOS RESPONSABILITES CAR LE FOOT NE VOUS APPARTIENT PAS
vous ne comprenez meme rien au foot
commence par nous donner tous les noms des delegues
AUCUN N A JAMAIS JOUE AU FOOT
TOUS SONT APPARUS DES QUE PUMA EST REVENU
mon ami garde ta salive et economise ton clavier... ZERO RAPPROCHEMENT
on exclu un mondialiste comme ekeke 5 ans pour se retrouver avec des batamak tombi qui meme l interquartier n ont jamais gagnes
VOUS ETES TOUS MENTI
Si vous vouliez des elections on y seraient
mais vous nous faites un simulacre et vous croyez qu on va sacrifier notre foot???
tu es un vrai reveur comme webmassa
ON PRENDRA NOS RESPONSABILITES CAR LE FOOT NE VOUS APPARTIENT PAS
vous ne comprenez meme rien au foot
commence par nous donner tous les noms des delegues
AUCUN N A JAMAIS JOUE AU FOOT
TOUS SONT APPARUS DES QUE PUMA EST REVENU
mon ami garde ta salive et economise ton clavier... ZERO RAPPROCHEMENT
on exclu un mondialiste comme ekeke 5 ans pour se retrouver avec des batamak tombi qui meme l interquartier n ont jamais gagnes
VOUS ETES TOUS MENTI

