PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2014 à 21h32
Malko (Douala , Cameroun) le 04/12/2014 à 21:25

Si vous vouliez des elections on y seraient

mais vous nous faites un simulacre et vous croyez qu on va sacrifier notre foot???

tu es un vrai reveur comme webmassa

ON PRENDRA NOS RESPONSABILITES CAR LE FOOT NE VOUS APPARTIENT PAS

vous ne comprenez meme rien au foot

commence par nous donner tous les noms des delegues

AUCUN N A JAMAIS JOUE AU FOOT
TOUS SONT APPARUS DES QUE PUMA EST REVENU


mon ami garde ta salive et economise ton clavier... ZERO RAPPROCHEMENT

on exclu un mondialiste comme ekeke 5 ans pour se retrouver avec des batamak tombi qui meme l interquartier n ont jamais gagnes

VOUS ETES TOUS MENTI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist