@banga man
A te lire,je me dis qu'on a affaire à des imposteurs,donc vous croyez qu'on ira installer votre champion à tsinga sans passer par les elections,pauvre cameroun,tout ce bruit pour nous sortir ce genre de truc?
Meme en coree du nord,ce n'est pas comme cela,meme WATTARA a fait semblant à l'hotel du golf,.
A te lire,je me dis qu'on a affaire à des imposteurs,donc vous croyez qu'on ira installer votre champion à tsinga sans passer par les elections,pauvre cameroun,tout ce bruit pour nous sortir ce genre de truc?
Meme en coree du nord,ce n'est pas comme cela,meme WATTARA a fait semblant à l'hotel du golf,.

