PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2014 à 21h17
Malko (Douala , Cameroun) le 04/12/2014 à 21:09

Comment on se rapproche de mabouang??? un petit cheque??? un voyage en guinee ou au bresil?

ON NE NEGOCIE PAS AVEC DES CORROMPU ET AUTRES DELEGUES QUE LE FOOT N INTERRESSE PAS

si on est au fond c est a cause de ces delegues

ON VA NETTOYER AU KARSCHER ZERO RAPPROCHEMENT ZERO COMPROMISSION

ton dossier est complet dans notre administration... celui qui est charge de le traiter dit... euh monsieur je ne sais rien hein... essayer de vous rapprocher du chef de service...

un rapprochement qui va te couter quelques cfa...

MOUF ZERO RAPPROCHEMENT ON DISSOUT LA FEDE ET ON NOUS SUSPEND C EST MIEUX



ZER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist