voici le maroc qui nous sort ebola parceque a mon avis ils ont constater le retard que leur equipe a sur les autres
imaginez 3 matchs de poules ou ils se prennent a chaque fois 4-0
il y aurait eu des emeutes surtout s ils tombaient sur l algerie...
donc que les clowns la lep notre foot aux foot... MAINTENANT
imaginez 3 matchs de poules ou ils se prennent a chaque fois 4-0
il y aurait eu des emeutes surtout s ils tombaient sur l algerie...
donc que les clowns la lep notre foot aux foot... MAINTENANT

